Voila, donc j'ai pris le terme reprise dans son sens général. reprise, le verbe reprendre, j'ai donc repris les morceaux des autres et je les ai mis ensemble.
Pour commencer j'ai mis ensemble les 2 magnifiques introductions de fred frite et de salvador dalida, salvador dalida qui pour le coup introduit le morceau d'océan joystick pouet pouet plouf plouf. Un morceau si bon et si leger que je l'ai mis en entier, belle énergie! Ocean joystick passe ensuite la balle a agnes et son keum avec des coeurs dans le style religieux d'église absolument bluffants, superbe! ensuite c'est anne laplantine qui débarque avec un morceau fantastique, moderne, aérien, leger et mélodieux, une merveille! puis vient alors etienne francois avec son morceau amusant plutôt moyen ageux qui contraste très bien avec le cote moderne du morceau d'Anne. Le petit personnage se demande ce qu'il se passe, effectivement on se le demande! puis ça attaque sec avec black sabboum aux sublimes gargarismes chantes, une bonne instrumentation en crescendo intense, efficace et percutant! puis c'est torticolic qui vient siffler, comme s'il voulait arrêter la reprise. Mais ça ne prend pas et c'est sa majesté doigt donner qui arrive, un morceau haut de gamme avec une mélodie qui touche le coeur, ferme, transparente et aérienne, très beau! Electroschmidt vient ensuite nous dorlotter avec sa bienveillance, sa douceur et son grand coeur. son cochon minimaliste va a berlin ou il découvre tondeuse. tondeuse qui est parti terminer la vaisselle pendant le début du morceau, harry des en profite pour placer un bon petit riff de guitare qui passe par tous les coins du cerveau puis tondeuse déchire tout avec son château fort hypnotique et sensuel. Enfin c'est Roland qui conclut la reprise avec son célèbre bon d'accord! j'adore! ce relâchement du mental, cette expression du lâché prise, en 2 mots, tout est la, on passe du cerveau au coeur, sensible, efficace et essentiel!
voila, merci a vous! en espérant que vous avez bien fait votre exercice de la semaine dernière, je vous souhaite a tous et a toutes de très bons moments,
8 commentaires:
Mon commentaire inattendu :
Voila, donc j'ai pris le terme reprise dans son sens général. reprise, le verbe reprendre, j'ai donc repris les morceaux des autres et je les ai mis ensemble.
Pour commencer j'ai mis ensemble les 2 magnifiques introductions de fred frite et de salvador dalida, salvador dalida qui pour le coup introduit le morceau d'océan joystick pouet pouet plouf plouf.
Un morceau si bon et si leger que je l'ai mis en entier, belle énergie!
Ocean joystick passe ensuite la balle a agnes et son keum avec des coeurs dans le style religieux d'église absolument bluffants, superbe!
ensuite c'est anne laplantine qui débarque avec un morceau fantastique, moderne, aérien, leger et mélodieux, une merveille!
puis vient alors etienne francois avec son morceau amusant plutôt moyen ageux qui contraste très bien avec le cote moderne du morceau d'Anne. Le petit personnage se demande ce qu'il se passe, effectivement on se le demande!
puis ça attaque sec avec black sabboum aux sublimes gargarismes chantes, une bonne instrumentation en crescendo intense, efficace et percutant!
puis c'est torticolic qui vient siffler, comme s'il voulait arrêter la reprise.
Mais ça ne prend pas et c'est sa majesté doigt donner qui arrive, un morceau haut de gamme avec une mélodie qui touche le coeur, ferme, transparente et aérienne, très beau!
Electroschmidt vient ensuite nous dorlotter avec sa bienveillance, sa douceur et son grand coeur.
son cochon minimaliste va a berlin ou il découvre tondeuse.
tondeuse qui est parti terminer la vaisselle pendant le début du morceau, harry des en profite pour placer un bon petit riff de guitare qui passe par tous les coins du cerveau puis tondeuse déchire tout avec son château fort hypnotique et sensuel.
Enfin c'est Roland qui conclut la reprise avec son célèbre bon d'accord!
j'adore! ce relâchement du mental, cette expression du lâché prise, en 2 mots, tout est la, on passe du cerveau au coeur, sensible, efficace et essentiel!
voila, merci a vous!
en espérant que vous avez bien fait votre exercice de la semaine dernière,
je vous souhaite a tous et a toutes de très bons moments,
bises,
Salvador Dalida
dit Salvador, tu nous cache quelque chose?
mais non mais c'est une reprise, c'est pour ca, c'est pas le vrai Salvador, c'est juste ksoinanda qui fait des blagues...
bon d'accord!
ksoinanda
ah oui! j'avais oublié d'évoquer cette agréable sensation de liberté et de toute puissance dans le morceau de Doigt Doner, quelle réussite!
Salvador Dalida
claase chronique !
Enregistrer un commentaire