-->

dimanche 6 octobre 2013

Fin du marathon 4,5/pub

Le Marathon de l'été est fini,il était long.
Les vainqueurs sont Doigt Doner
On reprend les hostilités dans quelques semaines
Inscrivez -vous/réinscrivez-vous fissa
Lemarathondelasemaine@gmail.com

En attendant il y a cette série sur Brest, l'épisode 5 vient de sortir : 
Elle est plutôt excellente et en plus on y rit

samedi 6 juillet 2013

1/4 Semaine du 06/07 au 13/07:
"Court-circuit"




SL : Participant du Summerlab Nantes
Le Summerlab c'est fini !
Merci a Antoine, Julien, Thomas, Charlotte...
J'ai un blanc de 2 heures.Les crevettes étaient bonnes.Vive le libre.

mardi 2 juillet 2013

Culture club


Je serai au Summerlab à Nantes du 10 au 13 juillet,
l'occasion de relancer un dernier marathon de 4 semaines avant la rentrée.
Inscrivez/réinscrivez-vous pour y participer.
Je passerai une sélection de morceaux du marathon le samedi 13, avec Antoine du label 4

Il y aura surement quelques participants du summerlab a se greffer,
et pour l'instant voici les inscrits :

Dj palt'
Doigt Don'
Firm ö bull
John Sheff'
Electroschm'
Anne Laplant'
Nesc'
Macman'
Simon Malot'
Océan Jackp'
Ashley coeur a v'
Mana & man'
symp'
tond'

Les règles seront à l'ancienne : Voir a gauche, là .
Encore 4 points ♥ par participant, ça va donc par déduction trop délirer 

vendredi 17 mai 2013

Fin du 4eme marathon de la semaine




Après un suspens méticuleux,
Le podium :

1 Harry Dès
2 Fabien Porée
3 Anne Laplantine

Notre maverick  Fabien se retrouve doublé par Harry qui avait déjà gagné,
c'est pas sympa. Cependant, Doigt Döner se trouvait en bonne place, Océan aussi,
mais c'est finalement Anne qui a la médaille de bronze.
Chacun et chacune recevra un mug a son nom.
Sauf Harry, c'est bon quoi.

jeudi 9 mai 2013

Semaine du 08/05 au 15/05:
Tirage n°6/6


SPRINT FINAL
video
OH OH ! mais qu'est ce que...

REPRISES
des morceaux 
des concurrents 
de ce 4eme marathon
+
Les points  
compteront double !!



Chronique de Océan Joystick :



La compile de la famille dégoulisouffre est
LIEN EN ORANGE

mercredi 1 mai 2013

Semaine du 01/05 au 08/05:
Tirage n°5/6

video
Bon y a pas d'animation euh "youloulou Fabien c'est le doublé"

FAMILLE
&
DOULOUREUX
&
DéGOULINANT




Oui la compile  punk clone
est devinez ou ?
Dedans

Une chronique de Doigt Döner

mercredi 24 avril 2013

Semaine du 24/04 au 01/05:
Tirage n°4/6

video

CLONAGE
&
PUNK



Pendant ce temps,
La compile du château est disponible sur
le gigantesque label Universal
ici

Une chronique avec photobousse
de Harry Dès, Morgan de Tondeuse et Bafius.
ça dure 20 minutes, bon courage.
video

mercredi 17 avril 2013

Semaine du 17/04 au 24/04:
Tirage n°3/6

video

CHATEAU-FORT
&
TECHNO
& bonus
SOFT SEX



La compile Cochon minimaliste est désormais dispo
sur le label Universal
Ici  manant lubrique

Et une chronique par Fabien Porée :
video

mercredi 10 avril 2013

mercredi 3 avril 2013

Semaine du 03/04 au 10/04:
Tirage n°1/6

video
On commence avec une petite mise en jambe facile et sympa :
PISCINE
&
TROMPETTE 
(qui devait être bleu d'ailleurs, ça commence bien)



Une chronique intéressante
video

Contre-chronique par Anne Laplantine et Macmann
video

mardi 12 mars 2013

Emission de radio/reprise du Marathon


Il y a eu l'émission destination loubards sur fip : 
Il y avait Harry Dès, Torticolic et Roland Bafius.
On a discuté et écouté des morceaux pendant une heure
Merci aux loubards pédés et à la ville de Nantes pour les locaux.

Sinon, le 4ème marathon reprendra le 3 avril,
session plus courte (6 semaines)
Avec des thèmes beaucoup plus contraignants, pour voir.
Plus de places !!
26 participants je vais me tirer les cheveux en quatre

"cool, j'ai méga-hâte, alors."

Avec
:

Salvador Dalida
Rouge Gorge
The Guï
Doigt Döner
Ovar 13
Anne Laplantine
Tisane Frank
Electroschmidt
Mana&mana
Ashley Coeur a vif
Agnès & son keum
Trumo
Harry Des
Fabien Porée
Torticolic
Fred Frite
Tondeuse
Roland Bafius 
Ksoinanda
Black Sabboum
Antioche Kirm
Etienne François
Macmann
Nescio
Océan Joystick
Jon Sheffield

vendredi 1 février 2013

Cooooompils

Le meilleur du Marathon volume 6
Une sélection plutôt dance concon 80's
Illustré par Iomai en plus.

Le meilleur du Marathon volume 7
Une sélection plutôt calme ambiance chelou
Illustré tout de même par Iomai.
Clique sur les images et télecharge !

vendredi 25 janvier 2013

Deux disques sont sortis

Ah oui, voila donc
"Tondeuse chante"
lddm011
c'est un peu raz des pâquerettes mais ça mange pas de foin
Clique sur le nez de Ton ou le menton de Deuse pour télécharger

et pis tant qu'on y est
Roland Bafius "Tiens hop"
lddm012
Va chercher le didisque,
Lèche le museau du chienchien pour télécharger

vendredi 18 janvier 2013

Fin du 3eme Marathon !!!


LE PODIUM
1er Iomai :  120 points (couleur or)
2eme Harry Des : 111 pts (couleur argent)
3eme Lard Frontal : 110 pts (couleur cuivre)
3eme ex Tondeuse : 110 pts (couleur cuivre)


...Felicitations IOMAI & SA MEUF,
Vous êtes administrativement les meilleurs.

En attendant le prochain Marathon,  je vous invite cordialement a compiler vos morceaux pour sortir des albums.
Je prépare aussi des compils, j'attends vos idées.
Merci a tous, on a encore, une fois n'est pas costume, été BON.
Reprise dans euh un mois, nouvelles règles et tout.


video

jeudi 10 janvier 2013

Sprint final du 09/01 au 16/01:
"Histoire de France" (12/12)


Doigt Döner : Reuil-en-Brie

Iomai & Sa meuf : Louis a deux cochons

The Guï : Vercingetorix

Torticolic : La danse des saigneurs de gueux

Tondeuse : Le morceau de Tondeuse

Lard Frontal : Ceux qui l'aime, ceux qui la quitte

Tisane frank : La toute petite histoire de France

Salvadore Dalida : La mort de Roland

mercredi 2 janvier 2013

Semaine du 02/01 au 09/01:
"2013 : Soyons hype ou rien" (11/12)


Iomai & Sa meuf : Toilettes sèches 4G 
Harry Dès : J'attends la mode

Tondeuse : Hyyyype

Lard Frontal : Demagogic pop

The Guï : Hip hip hip

Torticolic : No hype

Tisane Frank feat. Dj Raklo : Pas hype
Salvador Dalida & les gnomes : Has been à la traine

Societé Normale : Hype & fines herbes

Roland Bafius : Hype line