-->

mercredi 13 juin 2012

Semaine du 13/06 au 20/06: "Disco 3001" (4/8)


Vereuse et Daveuse : ToumToumToumToum
 
Henry Vomit : Set me free 
Electroschmidt : Pas danser 

Harry Des : J'ai 1001 vies, maintenant laisse moi danser
 
Roland Summer : Salope '79 

Nescio : Gavity zero

Tisane Franck : Anti-oxydant

Torticolic : Face de beat
The Guï : Discoloquestar 

Société normale : Preset 124
Ovar 13 : Can't play disco 
178° : Take this disco waltz
Doigt Döner : Insouciance disco 
Witch's teat : U do what u wanna do 


Sous des nuages éparses et un soleil blanc, grattant la roche volcanique de leurs ongles de chômeurs et croisant la route de quelques cow-boys latinos de retour de la stratosphère, les marathoniens de la semaine se sont cassés les dents et niqués les pieds en tentant de sonder le Disco du troisième millénaire."Le chaos vient des pieds" comme dirait l'autre, mais "le bruit vient de nos têtes"...
Cette semaine, camarades joggeurs, j'ai eu de la peine a boucler la course.A bout de souffle, a mi-course, les pieds en sang, je me suis endormi sur mon stetson.
Tombant doucement dans le coma avec les bottes du ghost rider aux pieds, je me répétais que je ne savais toujours pas danser.En sombrant, mon inconscient trouva le Preset 124, bien connu des services secret de mon bulbe pour me dézinguer l'esprit, activa le puttar, et mon insouciance disco deferla alors dans mon âme, et mon esprit de discoloquestar tel un trouble bi-pôlaire menaçant mon équilibre mental.Dans le lointain, un toumtoumtoum se fît entendre, un rythme ternaire entrainant aveugla mes tympans d'un coup d'un seul.Une vieille fille tout droit sorti du web, se tremoussant sur le son, me faît signe du doigt et m'invite a danser. Son pseudo est tatoué sur son avant-bras : Salope '79. Du coup jpense à mieux qu'a danser. Merde, dtfaçons, je sais pas danser. Elle s'approche en me tendant une main poisseuse : "Take this disco waltz ?" mmh...Avec ma Face de beat, jme dis qu'elle fait l'aumône.J'avale mon verre d'Anti-oxydant et je lui réponds : "No, thanks madame, I can't play disco, but i can fuck you, or kill you, ugly girl !" Aïe, mon langage dérape, comme une brouette sur la glace. Elle dit rien d'abord, puis elle rote avant de gueuler "J'ai 1001 années, maintenant laisse moi danser ! T'es gavant !" Merde ! Une pute du web qui ne pense qu'a danser et qui se prend pour Sherazade.J'retorque : "Ok ! U do what you wanna do"."Let me free ! " Qu'elle gueule. "Set me free" que j'lui balance.Beau jeu de mots, j'me félicite.Elle me fusille d'un oeil, l'autre a l'air mort, et elle chante sur un air de disco italienne "T'es un zero, tout seul, t'es un zéro". Je te merde, madame.Je suis gavant, chauve, gras, puant et zéro.Mon pseudo c'est Gavity zéro et j'ai ma track pour le Disco 3001.

Witch's teat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

putain anticipation !

Stacy a dit…

Nice sharre