-->

mardi 1 novembre 2011

Semaine du 31/10 au 07/11 : "Overgore"

Bafius-Les chroniques de Fniargn'hia-acte deux :
Dagon se réveille et va défoncer les profonds 
qui  veulent se rallier aux humains
Samantha Madonna : In the ghetto
(E. Presley)  - Martin Gore
Ultra Poussin : En deux :
Amour, Présentation
Torticolic : Music for the air-pork
Harry Des : Street trash
ThE Guï : La chanson du dit Manche
Pyjaman : Miles dévisse 
Serge : Gore-meet-time
Tondeuse : un sympathique clin d'oeil
Hümüngüss Apostolique : Je te donne.



UNE BULLE PAPALE DU GRAND APOSTOLIFICATEUR DE MONDES RURAUX:
"ET LE GAGNANT EST...

TORTICOLOSTOMIC, J'AI DIT!"



Tapi dans les limbes indicibles de R'lyeh, où salpêtre et mousses nauséeuses ont fait Son lit de 6000 ans, le sommeil Le quitte et Il S'en va coller une bonne raclée à ces traines-savates scélérats de profonds félons qui se sont collé derrière la tête d'aller souper aux sanisettes de ces insignifiantes et grouillantes formes de vie qui se débatent misérablement tout là-haut à la surface. Non-content de leur apprendre "Qui c'est que C'est le Chef, tas de narvalos? Tu remets ton croûton dans un chiotte Decaux, sur la VVVIE de Ma mère Je te déchire ta rrRace en 13 parties distinctes et de circonférences totalement inégales, ah-ouais, sérieux, Je te transforme en boulettes Dia pour les khelb, sale bâtard de fils d'une grosse Pp'ute en chaleur, IÄ! IÄ!", Il s’enquiert de la santé de leur maman, car dans les bas fonds de cette bonne R'lyeh aux charmes désuets des villes antiques, la maman des profonds (elle est bien gentille) est une figure connue et de tous respectée pour ses succulentes fricadelles de viande de gitan corrompu et surtout pour son art consommé de préparer le fromage de femelle humaine avilie à la faisselle en crâne de prêtre vaudou teinté.
La vie bat son plein dans les profondeurs abjectes de l'indicible et la joie de la putride et révoltante salacité secrète que recèle ce monde décadent et déliquescent insoupçonnable de l'entendement humain n'est que bonhommie et liesse populaire. On y dresse des banquets de quartiers où le piano à bretelles et les guirlandes d'ampoules tricolores égayent les soirées de juillet! Le sang dégénéré de ces pitoyables et rampantes créatures que sont les hommes coule à grandes lampées joyeuses des fontaines couvertes d'arcanes maléfiques et que l'œil humain se refuse à déchiffrer afin de conserver le peu de santé mentale qu'à la risible espèce humaine, "On" accorda un jour sans avoir la main trop leste sur la jugeote.  
"P'pédés d'humains, va.", se dit-il. Et il se rendormissat.


Henri-Ponnette Amourartisanat

5 commentaires:

roland bafius-chanoine de la quintessence a dit…

Overgore, c'est quand c'est tellement gore que ça ne l'est plus ? comme aimer manger des fricandelles, comme rire de son caca ?

Jean Fouctre a dit…

oui, dans la vraie vie c'est ça mais toi tu le dis mieux que ce que c'est en vrai.

roland bafius-chanoine de la quintessence a dit…

oui, j'ai du temps, c'est encore les vacances, et je fume beaucoup beaucoup

roland bafius-chanoine de la quintessence a dit…

ah bah ça, les jeux de mots...

roland bafius-chanoine de la quintessence a dit…

chaud, chaaaaud...